Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Pas besoin de vous faire un dessin, et pourtant...

Démonstration du systeme d'alarme et de <strong>t&eacute;l&eacute;surveillance</strong>

1. Détection :

Les détecteurs de mouvement et d'ouverture décèlent immédiatement l'intrus.

2. Dissuasion :

Aussitôt, une sirène intérieure (110dB) se déclenche afin d'isoler et de dissuader l'intrus.

3. Contrôle :

Le Centre de Surveillance procède immédiatement à un appel sur place : s'il s'agit d'un déclenchement involontaire de l'alarme de votre part, votre interlocuteur vous demande le code secret dont vous êtes le seul détenteur. La procédure ne s'arrête que si le code fourni est correct.

4. Intervention et sauvegarde  :

Ce service est compris et systématique dans la formule télésurveillance avec intervention. Il est également disponible et activable temporairement dans la formule télésurveillance avec information.
 
Sans réponse de votre part ou en cas de code erroné, l'Agent de Sécurité le plus proche se rend sur place et vérifie les issues.
 
S'il y a des signes d'effraction constatés, les Forces de l'Ordre sont informées, et vous en êtes averti. Si nécessaire, des mesures de sauvegarde de votre habitation sont organisées : gardiennage ou rondes jusqu'à votre retour ou celui d'une personne de confiance, remise en état des issues.

5. Information et compte-rendu  :

Dans la formule télésurveillance avec information, vous êtes immédiatement averti de l'intrusion par un appel téléphonique sur votre portable, ou EPS informe les personnes de confiance dont vous avez communiqué les coordonnées lors de votre abonnement.
 
Dans la formule télésurveillance avec intervention, EPS vous informe du compte-rendu d'intervention et en cas de tentative d'intrusion, et arrête avec vous ou vos personnes de confiance, les mesures de sauvegarde.