Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Qu'est ce que la Télésurveillance ?

Avec la télésurveillance, votre système d'alarme reste en liaison par voie téléphonique (fixe, GSM/GPRS) ou ADSL, avec un Centre de Surveillance, qui peut réagir en cas d'alerte.

Ainsi, il y a toujours quelqu'un pour veiller sur votre habitation et vos proches. De plus, avec le développement de l'ADSL, la télésurveillance vous offre de nouveaux services forts utiles.

 

 

À la découverte des Téléservices

Savoir que le petit dernier est bien rentré de l’école en recevant un sms au moment où il franchit le seuil de la maison, être averti en cas de fumée suspecte dans la maison, de fuite d’eau ou de panne du congélateur : autant de fonctionnalités bien pratiques, désormais à portée de clic…

Découvrir le service Signô

 

 

Centre d’appel - Ne quittez pas : EPS s’occupe de tout !

De la souscription de votre abonnement à la gestion quotidienne de votre dossier, avec EPS, vous n’êtes jamais livré à vous-même. C’est parce que nous vous connaissons si bien que nous pouvons vous apporter en toutes circonstances le conseil adapté et réagir en temps réel.

 

 

 

Centre de Surveillance : nous veillons sur vous 24h/24

En cas de déclenchement de l’alarme, même s’il s’agit d’une erreur de manipulation de votre part, le Centre de Surveillance vous appelle et vous demande votre code confidentiel. C’est tout de même rassurant de savoir que l’on veille ainsi sur vous, à toute heure du jour et de la nuit !

 

 

Intervenir et informer : des fonctions essentielles

Leader du marché de la Télésurveillance des particuliers en France, EPS s’est doté d’un Centre de Surveillance à la pointe de la technologie, capable de réagir en temps réel, avec plus de 1400 bases d’intervention réparties sur le territoire. Ce service est assuré par des agents de sécurité agréés par les préfectures de police, prêts à intervenir à toute heure de la journée. Une garantie supplémentaire de sérieux et de professionnalisme.

 

 

Installation et maintenance : des services à la hauteur de vos exigences

EPS conçoit ses propres systèmes de détection, d’alarme et de transmission.

Nous imaginons également les évolutions à y apporter. Discrets, sans fil, les systèmes d'alarme sont installés et configurés en une demi-journée par un technicien qualifié.

En plus d’une fiabilité à toute épreuve, notre matériel est compatible avec une majorité des Box et de routeurs ADSL de dernière génération, comme, par exemple, la Livebox d'Orange, la Freebox... Être prêts dès aujourd’hui à répondre à vos attentes de demain, tel est le credo des hommes et des femmes d’EPS.

En savoir plus sur l'installation du matériel de télésurveillance EPS

 

 

 

400 000 abonnés à gérer en toute sérénité

Si 400 000 foyers et professionnels français font déjà confiance au N°1 de la télésurveillance résidentielle, ce n'est pas un hasard. Avec 30 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité de l'habitat, EPS est devenu l'opérateur de référence, choisi par les plus grandes banques et sociétés d'assurance pour apporter à leurs clients une sérénité sans faille.