Ce site utilise des cookies qui permettent d'assurer son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

30 ans d'expérience et toujours la même passion !

EPS, filiale du Groupe Crédit Mutuel-CIC, 2ème banque de détail en France, a été créée en 1986 pour commercialiser des systèmes d’alarmes et de télésurveillance.

EPS télésurveillance

Très tôt, EPS choisit d’offrir au grand public une meilleure accessibilité aux services de télésurveillance en distribuant ses offres aux côtés des produits bancaires et assurances du Groupe.

En 1995, la société bouscule le marché en lançant une offre simple, sous la forme d’un abonnement "tout compris" (mise à disposition du matériel d'alarme, maintenance, service de télésurveillance et intervention d’un Agent de Sécurité), le tout à un tarif attractif.

Innovation, qualité de service et satisfaction des abonnés constituent depuis toujours les principaux objectifs d’EPS. Aujourd’hui, 400 000 foyers et petites entreprises font confiance à EPS, devenu 1er opérateur de télésurveillance sur le marché résidentiel français.